• Ajout cassette: Live after death

    Format: Cassette

    Titre: Live after death

    Année: 1990

    Pays: France

       Restons en 1990. Ce tirage de Live after death a été acheté le 23 novembre 1990 pour 40 France, toujours chez M7 que je n'identifie toujours pas. Peut-être un disquaire aujourd'hui fermé.

       Sa référence est EMI Pathé Marconi 2404269. Ce tirage est similaire à celui que je possède déjà sous la référence LADFRA7, du moins pour la jaquette qui est exactement la même. Seule la cassette diffère avec des caches roues carrés et non plus ronds et un insert noir aussi différent.

       J'ai classé cette cassette en LADFRA10. Je pense qu'un jour je devrais revoir mon classement car il y a 8 tirages Français pour ce titre avec cassette transparente et qu'en reprenant tous les scans je pourrais probablement affiner mes datations.

    « Ajout cassette: Powerslave »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :