• Ajout cassette: Piece of mind

    Format: Cassette

    Titre: Piece of mind

    Année: 1991

    Pays: France

       Nouvelle cassette de 1991, avec ce tirage de Piece of mind. Elle est déjà connue dans ma base et mon argus sous la référence POMFRA8. Cette nouvelle cassette n'est pas différente à cette POMFRA8, c'est juste la mention écrite qui me fait vous la présenter.

       Voici le scan du verso:

    Ajout cassette: Piece of mind

       La date d'achat est le 2 février 1991. Encore une fois je n'arrive pas a identifier le lieu précis.

       Cette cassette de 1991 devient la POMFRA10. Pour ce qui est de la POMFRA8, je l'avais daté de 1985. Ce n'est peut être pas faux, car on ne sait pas si elle est restée en vente pendant 6 ans sans modification. Ou pas. Cette incertitude est ce qui me conforte dans mon énergie a tenter de trouver encore des tirages inédits, qui pourraient nous aider dans cette quête quasi impossible de dater avec certitude des objets datant de 40 ans...

    « Ajout cassette: The number of the beastAjout cassette: Powerslave »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :