• Ajout CD: A real dead one

    Format: CD

    Titre: A real dead one

    Année: 1993

    Pays: Royaume-Uni

    Ajout CD: A real dead one

       En cette fin d'année 2021 je vous propose mon dernier article pour cette même année. On se reverra donc ensuite en 2022, d'ici quelques jours rassurez-vous. Cet article sera consacré à un tirage de A real dead one.

      Un tirage Anglais très connu, mais dont il existe encore des éditions différentes, telle celle-là. Sa référence est EMI CDEM 1048. Je vous propose déjà un exemplaire dans la page du titre. Mais ce tirage-là comporte un truc en plus: un insert merchandising. Le voici:

    Ajout CD: A real dead one

    Ajout CD: A real dead one

       Cet insert merchandising est intéressant car il n'est pas présent dans tous les tirages que j'ai vu. Donc il a été inclus soit dans les premiers tirages, soit dans une réédition. Mais quel est l'intérêt de le mettre dans un retirage si on veut vendre des tee-shirts de A real dead one ? Donc il a été inclus dans le tirage initial.

        Cet insert a été spécialement prévu pour ce tirage CDEM 1048, comme l'indique la mention en haut, vers le visage de Eddie Hallowed be thy name:

    Ajout CD: A real dead one

       Le CD comporte la matrix EMI Swindon. Il n'y a pas d'IFPI:

    Ajout CD: A real dead one

       Cet insert merchandising en fait donc un exemplaire très intéressant. A noter que j'ai déjà dans ma collection un tirage avec ce type d'insert pour Fear of the dark, ce qui n'est donc pas un cas unique pour les CD Anglais.

     

     

    « Ajout CD: No prayer for the dying et autresMise à jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :