• Ajout LP: The number of the beast, 40ème anniversaire

    Format: LP

    Titre: The number of the beast

    Année: 2022

    Pays: Europe

       Alors que nous attendons tous la cassette anniversaire de The number of the beast d'ici 2 jours, Warner a décidé de capitaliser un peu plus en sortant un tirage spécial en vinyle !

       Pas de grande annonce et c'est par hasard que j'ai découvert ce tirage dans ma Fnac préférée. La date de mise en vente indiquée est le 25 février 2022.

       Sur la forme c'est exactement le même LP que celui vendu en octobre 2014 par Warner Parlophone dans le cadre de la grande réédition des vinyles à cette époque. Sa référence est 2564625240, avec le code barre 825646252404. Mais comme ils sont malins chez Warner ils ont trouvé le moyen très simple de le distinguer en ajoutant un sticker:

    Ajout LP: The number of the beast, 40ème anniversaire

       Sticker assez sympa d'ailleurs avec un effet patch et des couleurs blanche et or classieuses. Visuellement on retrouve en plus l'acronyme du titre remplaçant le diable, les dates, le chiffre 40 et surtout la mention "Anniversary".

       Et pour le fond alors ? Un simple sticker fait-il un tirage différent ? Les avis seront partagés et chacun fera selon sa conscience: j’achète car je collectionne tout ou je passe car je l'ai déjà acheté en 2014. Est-ce que dans 40 ans ce tirage anniversaire sera collector juste à cause de ce sticker ? Aucune idée car là aussi ce qui déplait aujourd'hui sera peut-être recherché demain. Ou pas. Donc à vous de voir ce que vous allez faire avec ce produit.

     

     

    « Mise à jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :