• Iron Maiden special collector's edition

    Iron Maiden special collector's edition

       J'ai reçu il y a quelques jours mon exemplaire d'un livre que j'ai vu sur facebook. Je ne connaissais pas cet éditeur. Le contenu est assez richer et comporte un chapitre sur chaque album:

    Iron Maiden special collector's edition

    Iron Maiden special collector's edition

       Ainsi qu'un chapitre sur quelques tirages collectors:

    Iron Maiden special collector's edition

       Un livre format magazine, en Anglais, assez complet, peut être un peu mince, mais au combien plus sympathique que la collection Hachette dont j'ai déjà dit tant de mal...

     

    « Ajout LP: Somewhere in time »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :