• Mise à jour

    Suite à mon article d'hier, mon fidèle lecteur Nicola m'a envoyé des photos d'un autre tirage Français que je ne connais pas. Voici le label:

    Mise à jour

    Photo de Nicola

       Ce tirage a donc un label jaune mais pas les crédits en Français. Ils sont en Anglais et Allemand, et il est Made in EEC et non plus Made in France. La pochette a été imprimée en Hollande, et est identique à mon tirage LPIMFRA5. Donc je le rajoute à mon argus et me mets à la recherche de ce tirage hybride très particulier.

    « Ajout LP: Iron MaidenAjout Maxi 45 tours: Special live Ep »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :