• Nights of the dead

    Nights of the dead

       Petit retour sur la version CD "Iron Maiden webshop". A ce jour je n'ai pas de nouvelle du service client de Warner au sujet de mon sticker rectangle abimé.

       Donc j'ai trouvé un site officiel Warner où acheter un exemplaire. Je viens de le recevoir et il est présenté ci-dessus en photo.

       Outre le sticker en bon état j'ai constaté que la référence Warner Parlophone a été modifiée par l'ajout d'un sticker. Cette référence n'est plus 0190295204723 mais 0190295142148. De plus le produit et son sticker rectangle (pour rappel il n'y a pas de sticker carré dans le digipack) étaient contenus dans un étui kraft qui lui aussi possède un sticker avec la référence 0190295142148.

       J'ai donc modifié mon argus et la page du titre pour y inclure ces nouveaux éléments.

     

    « Pourquoi tant de haine ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :