• Ajout CD: Death on the road

     

    Format: CD

    Titre: Death on the road

    Année: 2021

    Pays: Europe

       Je n'ai pas encore terminé avec Senjutsu car je viens de recevoir un nouveau produit. Cela fera l'objet du prochain article.

       En attendant je vous propose une nouveauté de 2005 ! En effet Death on the road vient d'être réédité par Warner Parlophone. Bien entendu je peux avoir raté cette sortie il y a quelques mois, mais je suis certains de mon avis. Car en fait, en France, Warner Parlophone a profité de la sortie de Senjutsu pour rééditer les digipacks de 2018-2019 ainsi que quelques autres titres. Ne rêvez pas, il n'y a pas encore Best of the beast ou Live at Donington. Mais seulement Death on the road. En tout cas je n'ai noté que ce titre non encore réédité par Warner Parlophone.

       Il n'existait que deux tirages en CD de ce titre: l'initial de 2005 et une réédition de 2011, sans le fameux copy controlled.

       En 2021 nous avons donc ce nouveau tirage dont la référence n'a, assez étonnement, pas changée. Les logos Parlophone sont visibles sur le livret et les CD. La matrix de ceux-ci a été faite par Optimal media GmbH. Classique. En 2011 elle avait été réalisée par Optimal media production. Comme je l'ai indiqué dans ma page 006 "comment dater votre collection", la matrix permet souvent de dater un produit, même si cette datation est plus une période qu'une date ou une année.

       Si cela vous intéresse les scans sont déjà sur la page du titre.

     

     

    « Ajout : Senjutsu boite deluxe Japon »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :