• Ajout CD Iron Maiden

    Format: CD

    Titre: Iron Maiden

    Année : 1991

    Pays: Japon

    Ajout CD Iron Maiden

    Petit a petit je complète les pages titres, comme avec ce tirage CD d'Iron Maiden datant de 1991. A cet époque le CD n'était pas encore illustré avec un visuel. L'obi indique que ce tirage est une série spéciale Pastmasters 2. Il n'y a pas que notre groupe vénéré qui a fait l'objet de cette réédition, puisque les Japonais sont habitués à ce type de série commémorative. La dernière est la Forever young, en 2014.

     

    « Ajout A real live oneA bientôt... »

  • Commentaires

    1
    FREDDIE
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 13:13

    Bonjour,

    Ces rééditions pastmasters II bénéficient également d'un nouveau mastering. Je pense que c'est la meilleure version de l'album Iron Maiden au niveau du son.

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:22

    Désolé de ma réponse tardive, mais tu as du voir que je reviens de vacances. Merci pour l'info, j'avoue ne pas avoir le temps d'écouter tous les différents produits que j'achète, et donc je ne distingue pas la qualité du mastering.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :