• Ajout CD The book of souls

    Format: CD

    Titre: The book of souls

    Année : 2015

    Pays: Etats-Unis

    Troisième tirage CD de The book of souls, avec cette édition Américaine que j'ai reçu hier.

    C'est BMG Chrysalis Sanctuary qui  l'a édité. Au départ je n'avais pas vu que Chrysalis figurait aussi sur les crédits de l'album, alors que s'était le cas pour le single Speed of light. Ce n'est pas souvent que l'on voit cet éditeur sur les produit Maiden. Pour ma part je crois ne l'avoir vu que sur un tirage Promo de Rock in Rio.

    La référence est différente du tirage Europe, bien entendu. Elle débute par 40 au lieu de 08. La matrice présente un détail très intéressant déjà noté sur le single précité: la date de gravure. Cette fois c'est le 22 juillet 2015, à 14h52 précise ! Puis vient une série de chiffre: 2758052.

    Le livret est identique à ce que je vous ai déjà montré. Pour c'est CD c'est aussi le cas, à part bien entendu les références et crédits, ainsi que le gros logo BMG au dessus de la tête. Petit détail que je n'avais pas vu pour différencier rapidement les CD: outre la couleur de la tête, le CD1 à un contour foncé, tandis que l'autre à un contour clair.

    « Ajout CD The book of soulsAjout LP »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :