• Ajout CD The final frontier

    Format: CD

    Titre: The final frontier

    Année : 2015

    Pays: Europe

    Ajout CD The final frontier

    J'ai répondu à la question d'un membre du forum où je suis inscrit: C'est quoi l'intérêt d'acheter les rééditions Parlophone ?: Aucun !

    En fait tout dépend de votre dépendance au groupe: collectionneur ou simple fan. Un mélomane écoutera le CD, qu'il ait été fabriqué par EMI ou Parlophone, c'est le même son. Il préférera même un vinyl. Par contre le collectionneur, tel que moi, ne peut résister à l'achat de ces rééditions.

    En effet on a toujours l'impression de passer a côté de quelque chose si on ne prend pas un produit. On a tous regretté de ne pas avoir acheté un vinyl ou un CD à l'époque en se disant: je le prendrais plus tard. Sauf que plus tard c'est dix fois plus cher ! D'ailleurs j'ai acheté ce CD seulement 7€, dans le cadre d'un promo.

    Ce produit étant donc une simple réédition, il n'y a pas grand chose a noter: les deux logos Parlophones et quelques mentions différentes. Enfin la matrix est identique à celle de 2010.

    « Ajout LPAjout LP »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :