• Ajout LP

    Parmi mes LP hors Maiden j'ai acheté récemment sur une brocante Famous last words, de Supertramp. Jusque là je n'avais que la cassette audio, conservée religieusement depuis son achat en 1982.

    Pourquoi j'adore cet album ? Tout d'abord c'est le dernier avant la scission Hodgson/Davies. Comme pour beaucoup de groupe rien ne sera plus comme avant à partir de 1983. Ensuite parce que la face B contient le meilleur de ce que le groupe a réalisé. La triplette magique "C'est le bon", "Waiting so long" et "Don't leave me now" est remplie d'émotion et de nostalgie, comme un pressentiment à la séparation. Et que dires des solos de guitare de Hodgson ?

    Un must, tout simplement, qui me replonge immédiatement dans mes souvenirs d'ado...

    Ajout LP

     

    « Ajout cassette Live after deathAjout cassette Killers »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :