• Ajout LP

    Ajout LP

    Je ne connais pas bien ZZ Top, les premiers albums, ou même les nouveaux. J'ai surtout écouté celui-ci, Afterburner. Tout d'abord il contient la balade ultime, Rough boy. Mais aussi deux ou trois titres couillus, tels que Delirious. J'étais aussi attitré par le dessin de la pochette. En effet en 1985 je créais moi même des illustrations et j'avais comme modèle les peintures spatiales de Chris Foss (Ce n'est pas lui qui a fait cette pochette).

    Un exemple de ses dessins si vous ne connaissez pas:

    Ajout LP

    « Ajout page "From here to eternity"Ajout cassette Seventh son... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :