• Ajout LP

    Ajout LP

    Hier j'évoquais avec nostalgie le Metamorphose de Warning. Ce soir autre moment nostalgique pour moi avec le second album de Klaxon, que j'ai découvert lors de sa sortie en 1985. Je possédais ce 33 tours, que j'ai revendu comme une grande partie de ma collection il y a quelques années, bien avant de collectionner du Maiden. J'ai toujours regretté cette vente et maintenant je cherche a retrouver une partie de ce que j'écoutais dans mon adolescence.

    A ma grande surprise j'ai trouvé ce LP dans une boutique d'occasion vers chez moi. La chanteuse était Nina Scott (ex Lawlessness). J'écoutais en boucle le titre "coeur blessé", avec son faux air de slow à la Foreigner (dont ils ont assuré la première partie lors d'un concert à Paris).

    « Ajout maxi 45 toursAjout CD Live after death »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :