• Ajout LP

    Ajout LP

    Chose étrange je ne possédais pas encore le LP du second album de Warning en version Française. J'ai le CD de 1998 et j'ai eu la chance d'acheter au Japon le tirage vinyl Nippon. Ce manque a été réparé la semaine dernière lors de ma dernière visite de la matinée sur une brocante. Un particulier revendait une partie de sa collection et j'ai jeté mon dévolue sur cet album et un autre Français que je vous dévoilerai demain.

    J'ai appris dans l'excellent bouquin de Pascal Lotode, que le groupe, suite à la sortie de cet album, avait été soutenu par Air France pour promouvoir la compagnie aérienne auprès des jeunes ! Quelle époque où un groupe de hard rock Français représentait quelque chose auprès d'une très grosse société. C'est bien loin tout cela...

     

    « Ajout Cassette Live after deathAjout CD Be quick or be dead »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :