• Ajout LP

    Ajout LP

    Vinyl acheté sur la brocante de Mezilles, lorsque j'ai eu dix minutes pour moi afin de faire un tour des 6 kms d'étals. C'est le seul disque intéressant que j'ai trouvé lors de ma maraude.

    C'est le premier album d'un groupe Allemand fondé en 1986 suite à un changement de nom (ex Cacumen). Ce Don't touch the light possède une belle pochette. Il va rejoindre ma collection de premier LP d'un groupe de métal. d'autres arrivent...

    « Ajout LP »

  • Commentaires

    1
    lycias
    Mardi 18 Août 2015 à 11:53

    c'est quand meme tres maigre pour une brocante d'une telle envergure  .... j'espere que tu as vendu beaucoup pour amortir le deplacement et prix du metre .... 

    2
    Mardi 18 Août 2015 à 18:24

    Merci de ton commentaire. Effectivement, pas grand chose. Mais si tu y es allé tu as du voir que cette brocante est à 90% occupée par des professionnels, venant de St ouen, et qu'ils ne vendaient pas de disque mais des trucs à minimum 100 euros pièces (meubles, bronzes, etc). J'étais le seul a vendre des CD et des vinyls (je parle pas de 20 vinyls poussiéreux et tordus dans un carton) et d'ailleurs des acheteurs sont revenus me voir le dimanche. Sinon j'ai très bien vendu, je te remercie. D'ailleurs tu vas voir régulièrement sur ce blog le résultat de mes achats avec ce petit pactole.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :