• Ajout LP: The number of the beast

    Format: LP

    Titre: The number of the beast

    Année: 1987

    Pays: Brésil

       Cela fait quelques temps que je n'ai pas d'écrit d'article car j'ai pas mal d'activités sur le feu en ce moment. Et cela ne va pas s'arranger car je vais au Hellfest d'ici quelques jours et donc je vais être encore absent jusqu'à fin juin. Entre les 7 jours de festival, les 3 d'interludes où je vais rester sur place, et les jours de trajet, cela fait quelques vacances en enfer !!!

       Je serais ravie de vous retrouver sur place. Cherchez un festivalier avec une veste old school, patch Powerslave dans le dos, et d'autres nombreux patch faits "maison" lorsque j'avais 20 ans. J'en suis assez fiers de mes patchs. Voici celui de Piece of mind:

       

    Ajout LP: The number of the beast

    Celui de Powerslave en petit:

    Ajout LP: The number of the beast

    Et enfin The number of the beast, objet de cet article:

    Ajout LP: The number of the beast

       Je les aie tous peints sur des vieux jeans, avec de la peinture acrylique en 1986, lorsque j'ai créé ma veste définitive que j'ai oublié ensuite pendant de trop longues années...

     Venons-en à notre article. J'ai acheté ce produit dans un salon. Il s'agit d'un triage promotionnel Brésilien de The number of the beast.

      Sa référence est EMI Odeon 31C 07608. Cette référence figure au dos de la pochette, et en plus court sur les labels jaunes. La pochette comporte un sticker sur lequel est écrit "Advertencia: Produto Invendavel. Exclusivamente Promocioal":

    Ajout LP: The number of the beast

       Le label est donc jaune, et sur la face B on trouve un tampon qui reprend en partie la phrase précitée "Promocional Invendavel":

    Ajout LP: The number of the beast

        La matrice est 07608A. Plus important une année figure sur le vinyle: 1987. Il y a donc 3 dates sur ce produit: 1982 sur le label jaune, 1985 sur la couverture et donc 1987 a proximité de la matrice. Bien entendu la dernière est celle qui prévaut puisque la moins ancienne. Ce tirage date donc de 1987.

       Retrouvez déjà tous les scans de ce produit sur la page du titre. On se retrouve début juillet pour un nouvel article et un compte rendu de mon Hellfest sur la page live.

      

     

     

    « Ajout LP: KillersHellfest »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :