• Ajout VHS Live after death

    Format: VHS

    Titre: Live after death

    Année : 1987

    Pays: France

    Ajout VHS Live after death

    Je tente de faire plaisir à tous mes lecteurs et je sais que cette VHS fera plaisir à au moins un fidèle lecteur qui se reconnaitra.

    Il s'agit d'un tirage Français datant de 1987 (c'est marqué sur la jaquette), édité par PMI sous le nom de Video Collection. Il existe au moins deux variantes de cette VHS. Ma seconde quasi identique possède la mention CB 912 sur le dos de la jaquette, en haut à droite.

    A noter que je viens d'acheter aujourd'hui le tirage Europe "cool price".

    « Ajout LPAjout cassette Piece of mind »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :