• Argus

    Bonne nouvelle. Je viens de terminer de poster mon argus. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'il est fini. J'ai encore de nombreuses corrections et surtout je vais tenter d'aligner les prix en fonction des tirages. Ainsi pour un même tirage d'un même pays il ne devrait pas y avoir trop de différence.  Ce qui doit jouer c'est le format (vinyl, cassette, double, simple) et les particularités, (promo, bonus). Prenons par exemple les tirages vinyl replica US: Pour moi ils doivent tous (les simples) être au même prix. C'est donc cela que je vais réaliser maintenant, aligner les prix pour plus de justesse.

    Je me suis aussi permis une petite fantaisie: j'ai rajouté les futurs tirages de The book of souls...

    « Ajout cassette KillersAjout LP »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :