• Info

    Pas d'article aujourd'hui jusqu'à lundi car je vais participer à une grande brocante dans l'Yonne à partir de demain matin et ce pour 36 heures de suite !!

    J'aurai le plaisir de vous voir sur la brocante de Mezilles, où je vais vendre une grande quantité de vinyl, cassettes ou CD (un peu de Maiden, mais pas de collector...). Mon emplacement est le 54, et je vais porter le tee-shirt du dernier hellfest (cadeau de mon fils).

    A noter que le bricabrac de Mezilles fait partie des 10 plus importante brocante de France. Donc peut être à demain.

     

    « Ajout cassette Powerslave »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :