• Livret Senjutsu

       J'ai enfin reçu hier mon livret de remplacement pour la boite deluxe de Senjutsu !

       A noté que l'envoi a été fait via EMP, la célèbre boutique de vente en ligne. Je vous ai mis ci-dessous le scan du livret (rien de neuf) et surtout de l'adresse sur l'enveloppe:

    Livret Senjutsu

       C'est bien l'adresse de EMP en Allemagne.

       A voir maintenant si je reçois aussi le livret pour la boite Américaine, ce qui n'est pas gagné...

    « Ajout LP: The number of the beastAjout LP: Live after death »

  • Commentaires

    1
    Fly
    Mercredi 17 Novembre 2021 à 20:55

    Livret reçu hier aussi par EMP.

    J'avais commandé la box chez Nuclear Blast.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :