• Merci !

    Merci au 17000 visiteurs de mon blog en 2020, qui ont lu 42000 pages. Notre passion commune pour ce groupe me procure toujours autant de joie à écrire mes articles. J'espère que ce plaisir est partagé et je vous donne rendez-vous en 2021 pour continuer a suivre ensemble l'histoire discographique de ce magnifique groupe !

    Thanks to the 17000 visitors of my blog in 2020, who read 42000 pages. Our common passion for this group always gives me as much joy to write my articles. I hope that this pleasure is shared and I give you an appointment in 2021 to continue to follow together the record history of this magnificent band!

    Merci !

    « Ajout maxi 45 tours: Maiden JapanAjout LP: The number of the beast »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :