• Senjutsu: EMP exclusive edition

       Merci à Fly, fidèle lecteur, de m'avoir signalé cette édition exclusive EMP:

    Senjutsu: EMP exclusive edition

       EMP propose une version exclusive sur son site qui contient un tee-shirt, un visuel 3D et des lunettes pour le voir. Pour le moment elle est vendu 34,99€ sans le port. A réserver vite !!

       A noter que Fly m'indique qu'il existe d'autres Bundle sur le site EMP. Effectivement. Il est possible d'acheter le CD digipack exclusif seul ou le CD book avec un tee-shirt. Pour le CD digipack c'est le même vendu qu'avec le tee-shirt. donc il n'y a pas d'intérêt a l'acheter seul, sauf si on ne veut pas du tee-shirt. Pour le bundle avec le CD book c'est encore moins intéressant car c'est le même CD book que dans le commerce, et le tee-shirt je viens d'en parler. En fait le tee-shirt est un plus mais si on l'achète une fois cela me semble suffisant. A vous de voir.

       Je reviens quand même sur le CD exclusif avec le visuel lenticulaire. Je n'ai pas d'information précise sur la présence d'une paire de lunette 3D pour voir ce visuel. Mais ce serait logique. Sauf qu'elle ne figure pas sur la photo. Mais un détail m'intrigue sur cette photo. En effet le bas du corps et le bras gauche sont découpés du digipack. Alors que sur le digipack "normal" ce n'est pas le cas. Est-ce alors le digipack qui propose une couverture 3D par la découpe partielle d'Eddie ? Il n'y a aucune explication précise dans le contenu des bundles EMP. Donc il faudra attendre de le recevoir pour juger du contenu.

       Et enfin, cette info a été vue sur le forum du fan club: Une boite deluxe spécifique pour les membres du fan club serait mise en vente bientôt. C'est Alexandermilas, membre du fan club, qui en a parlé il y a 3 jours sur le forum. Cette boite dite FC exclusive box, serait en bois et non en carton, et contiendrait des bonus supplémentaires. Encore une fois aucune annonce officielle et les membres seraient contactés par mail pour la commander. J'attends la bonne nouvelle même si je reste prudent. Néanmoins cela serait un geste fort vis a vis des membres du fan club, et encore une belle entaille à notre porte-monnaie !

     

     

     

     

    « Senjutsu: Les tirages, suite.Senjutsu: edition digipack exclusive avec couverture lenticulaire »

  • Commentaires

    1
    Fly
    Vendredi 23 Juillet 2021 à 21:39

    De rien ;)

    Emp propose aussi le bundle tee-shirt + CD version livre.

    Je fais un copié coller en anglais de l'info que je viens de lire sur le  coffret spécial:

    "FC- exclusive boxset confirmed £333.00 €400 $450

    Includes -
    Signed Mark Wilkinson Print
    Eddie Lenticular
    Hanko Style Eddie stamp made of Teak, engraved and in an engraved case
    Senjutsu Eddie Pendant
    Canvas Banner With Wooden Ends
    Unique Artwork Print in Japan’s Famed Ukiyo-e tradition
    A Tsuba
    Signed Letter Of Authenticity envelope in Shugi Bukuro tradition
    Senjutsu 2 CD Digipack
    The Wrting On The Wall and Making Of Blu Ray Digipack"
     
    Je ne peux pas vérifier sur le site de Maiden car n'étant pas FC je n'y ai pas accès.
    2
    Samedi 24 Juillet 2021 à 21:18

    Je le suis connecté et pour le moment il n'y a qu'une annonce d'un membre sur le forum. Rien d'officiel apparemment. Pour les bundle je n'en tiens pas compte. Je vais expliquer cela dans mon article modifié.

    Merci encore.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :