• Très bonne année 2023

       Je vous souhaite à tous et toutes une très bonne année 2023. Chacun exprimera ses souhaits, car nous avons tous des buts et besoins différents.

       I wish you all a very happy 2023. Everyone will express their wishes, because we all have different goals and needs.

     

    Très bonne année 2023

    Picture from facebook "Iron Maiden Fans foverer"

       Le bilan de cette année 2022 est positif puisque j'ai reçu sur mon blog 15937 visiteurs pour 35420 pages vues. C'est bien entendu en progression par rapport à 2021 mais l'essentiel n'est pas là car, comme vous ne le savez peut-être pas, je ne suis pas rémunéré par mon hébergeur. Je ne touche rien sur la pub diffusée. En même temps je ne suis pas certains de rapporter gros ! Non, l'essentiel est que vous, fidèles lecteurs ou de passage, vous découvriez des produits, des informations ou tout simplement que vous preniez du plaisir a lire mes articles. J'aurais alors rempli ma mission.

       The results for this year 2022 are positive since I received on my blog 15937 visitors for 35420 pages viewed. This is of course up from 2021, but the main thing is not there because, as you may not know, I am not paid by my host. I do not touch anything on the advertisement aired. At the same time I am not sure to report big! No, the main thing is that you, faithful readers or visitors, discover products, information or simply that you enjoy reading my articles. Then I would have fulfilled my mission.

       En cherchant le nombre de visiteur pour 2022 j'ai constaté que je vais bientôt fêter les 8 ans de mon blog puisque les données commencent au 28 février 2015. Il faut que je le note pour écrire un article spécial ce jour là !!! En attendant je vous remercie encore pour votre fidélité et vous donne rendez-vous demain pour un nouvel article.

       Looking for the number of visitors for 2022 I noticed that I will soon celebrate the 8 years of my blog since the data starts on February 28, 2015. I have to write it down to write a special article that day!!! In the meantime I thank you again for your loyalty and give you an appointment tomorrow for a new article.

    « Ajout cassette: Somewhere in timeAjout LP: Live after death »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Janvier 2023 à 12:52

    Bonne année et surtout bonne santé!

    2
    gill44
    Lundi 9 Janvier 2023 à 16:59

    bonne à toi et la santé merci pour tous les partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :