• Ajout LP: Live after death

    Format: LP

    Titre: Live after death

    Année: 1985

    Pays: Nouvelle-Zélande

    Ajout LP: Live after death

       Pour débuter cette nouvelle année je vous propose un article sur un tirage du meilleur live de notre groupe préféré, voir de tous les temps mais chaque fan d'un groupe vous dira que le premier live est le meilleur de tous. Prenons par exemple Tokyo tapes des Scorpions. C'est pour moi le meilleur live de Scorpions mais il n'a plus grand chose à voir avec World wide live. Pour les autres ce sera aussi Made in Japan de Deep purple ou No Sleep ’Til Hammersmith de Motörhead. Probablement aussi que pour moi ce live à une saveur particulière car j'ai assisté au concert de Paris en 1984 (le 29 octobre).

       To start this new year I propose you an article about a print of the best live of our favorite band, even of all time but each fan of a band will tell you that the first live is the best of all. Take for example Tokyo tapes of Scorpions. It is for me the best live of Scorpions but it has little more to do with World wide live. For the others it will also be Made in Japan by Deep purple or No Sleep ’Til Hammersmith by Motörhead. Probably also for me this live has a special flavor because I attended the Paris concert in 1984 (October 29).

       Ce tirage de Live after death a fait du chemin car il provient de Nouvelle-Zélande. Je l'ai acheté dans un salon du disque à Auvers sur Oise. Sa référence est EMI EMC 267. Il y a un code, ici 24, que je pense devant correspondre à un code de prix:

    Ajout LP: Live after death

       This Live after death print has come a long way because it comes from New Zealand. I bought it in a record salon in Auvers on Oise. Its reference is EMI EMC 267. There is a code here, 24, which I think must correspond to a price code.

       Les crédits indiquent que ce produit a été fabriqué et distribué par EMI Music group à Sidney (pour l'Australie) et Lower Hutt (pour la Nouvelle-Zélande). Je ne possède pas le tirage Australien et je ne sais pas si ces crédits sont identiques pour les deux, car la référence est en tout cas différente (EMC 200426 pour l'Australie):

    Ajout LP: Live after death

       Credits indicate that this product was manufactured and distributed by EMI Music group in Sidney (for Australia) and Lower Hutt (for New Zealand). I do not have the Australian drawing and I do not know if these credits are identical for both, because the reference is in any case different (EMC 200426 for Australia).

       Concernant les labels ils sont classiques, avec le visuel commun à tous les tirages à savoir la pierre tombale. Cette fois-ci les crédits indiquent que ce produit a été fabriqué en Nouvelle-Zélande (NZ). La matrice est E2404261A F1 pour la face A du disque 1:

    Ajout LP: Live after death

       Regarding the labels they are classic, with the visual common to all prints namely the headstone. This time the credits indicate that this product was manufactured in New Zealand (NZ). The matrix is E2404261A F1 for the A side of disk 1.

       La couverture est bien entendue ouvrante pour contenir les deux disques. Je n'ai pas l'insert photos et je ne sais pas si initialement il y en a eu un. Je n'ai pas la confirmation que 100% des tirages dans le monde ont été fabriqués avec un insert photos. Si vous avez cette information je suis preneur.

       The cover is of course opening to contain both discs. I don’t have the photo insert and I don’t know if there was one initially. I do not have confirmation that 100% of the prints in the world were made with a photo insert. If you have that information, I’ll take it.

     

    « Très bonne année 2023Ajout LP: Seventh son of a seventh son »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :